Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !
newCartoolLoggedUserAddCarMessage
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.
Choisissez la manière de renseigner les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres qui vous sont réservés !
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxRange
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Prolongez votre garantie et découvrez les plans d’entretien spécialement prévus pour votre voiture !
Découvrez notre gamme d’accessoires d’origine, spécialement conçue pour vous et votre véhicule
Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
Nous vous attendons : inscrivez-vous à myAlfaRomeo !
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
Appel SOS : en cas d'urgence, vous pouvez effectuer un appel manuel depuis l'intérieur du véhicule. Les appels du véhicule sont automatiquement localisés, tandis que l'appel SOS automatique est un appel généré vers un centre d’appels ou des services d’urgence nationaux (24 heures sur 24) lors de chocs détectés.
Appel Assistance Routière : vous pouvez établir manuellement un appel vocal, ou via l’application my Alfa Connect, en cas d'assistance routière avec l'opérateur du centre d'appel. L'emplacement et le VIN (Numéro d'Identification du Véhicule) seront automatiquement transmis au centre d'appels. Dans certaines conditions telles que les pannes du système de transmission, du système de carburant ou du système de freinage, le véhicule établit automatiquement un appel vocal entre les occupants du véhicule et l'assistance routière. Dans ce cas aussi, l’emplacement du véhicule et le VIN sont automatiquement transmis.
Opérations à distance : vous pouvez interagir avec votre Alfa Romeo sans être à proximité. Vous pouvez ainsi verrouiller/déverrouiller les portes et allumer les phares avec votre smartphone ou votre montre connectée. Sur la nouvelle Alfa Romeo Tonale, vous pouvez également contrôler à distance si les portes ou le coffre sont ouverts ou fermés, si le moteur est allumé ou éteint, et bien plus encore.
Localisation du véhicule: trouver votre voiture dans un parking bondé ne sera plus un problème. Vous pouvez visualiser la position de votre véhicule sur votre smartphone, votre montre connectée et sur le Portail Web via votre compte. Vous pouvez voir la distance qui vous sépare de votre véhicule, et obtenir un itinéraire pour le rejoindre.
My Remote comprend également les assistants vocaux numériques et les avertissements de conduite* ce qui vous permet d’interagir avec l’assistant vocal directement de la maison et des alertes de conduite* pour toujours garder votre voiture sous contrôle. En outre, le nouveau modèle Alfa Romeo Tonale comprend également la fonction Eco-Score.
EcoScore vous aide à améliorer vos compétences de conduite pour réduire la consommation de carburant en collectant l’accélération,la décélération et d’autres paramètres en temps réel.
Informations sur le véhicule : connaître l'état de votre voiture en un coup d'œil. Ce forfait vous permet de rester informé des conditions du véhicule en temps réel telles que le niveau de carburant ou la pression des pneus, le compteur kilométrique. Connectez-vous à l'application mobile my Alfa Romeo ou sur le Portail Web, vous pouvez voir les informations sur le véhicule mises à jour au moment de la dernière déconnexion. Obtenez un contrôle complet de votre voiture en temps réel pour une sécurité de conduite maximale.
Grâce à la fonction Service Scheduling de la nouvelle Alfa Romeo Tonale, vous pouvez configurer un service d’entretien de véhicule directement à partir de l’application mobile.
my Car comprend également l'alerte d’état du véhicule* et les notifications embarquées*.
Send & GO*: une expérience de navigation avancée qui vous permet de rechercher une destination sur votre smartphone et de l'envoyer au système de navigation du véhicule via l'application mobile my Alfa Connect. Atteindre la destination souhaitée n'a jamais été aussi facile.
Le nouveau modèle Alfa Romeo Tonale comprend également les fonctions Map Update Over the Air, Dynamic Range Mapping et Find Charging Station.
Map Update Over the Air: Vous pouvez mettre à jour vos cartes indépendamment de votre application mobile, sans avoir à demander l’aide de votre concessionnaire.
Dynamic range mapping: Vous verrez une projection graphique de la zone dans laquelle vous pouvez continuer à voyager avant que la batterie ou l’essence ne s’épuise sur la carte de votre véhicule.
Find Charging Station: Vous pouvez trouver des stations de recharge publiques directement à partir de votre application mobile ou dans votre véhicule.
My Navigation comprend également la recherche de points d'intérêts, de parking et de station service, ainsi que le Trafic / Météo en temps réel, les zones de danger et la navigation du dernier kilomètre, les parkings / stations essence.
T
Wi-Fi Hotspot : le point d'accès 4G du véhicule vous permet de connecter jusqu'à 8 appareils en même temps pour surfer sur Internet lors de vos déplacements, afin que tous vos passagers soient assurés de se divertir. Le premier enregistrement doit être effectué à bord lors de la connexion au point d'accès du véhicule, une fois terminé, l'utilisateur et tous les passagers peuvent en profiter.
T
Alexa Voice Service: vous pouvez compter sur votre assistant vocal Alexa à bord du véhicule, présente sur le nouveau modèle Alfa Romeo Tonale, donnant des indications sur de nouvelles destinations en cours de route, le suivi de vos commandes, l’accès à vos playlists et vos livres audio et bien plus encore! Vous pouvez également accéder au service à distance directement de votre domicile, pour envoyer des destinations à votre véhicule, surveiller les frais restants, trouver les stations de recharge les plus proches et bien plus encore!
Alerte tentative de vol : si le véhicule détecte une tentative de vol, comme un remorquage non autorisé du véhicule ou la déconnexion de la batterie, vous recevrez une notification, même si le système d'alarme était éventuellement coupé.
Assistance véhicule volé : ce service vous fournit une assistance en cas de vol. Vous pouvez appeler le centre de contact pour demander de l'aide en appuyant sur le bouton «Appeler» de l'application mobile my Alfa Connect et, une fois le vol confirmé avec un rapport de police, les fonctions de sécurité, y compris le suivi du véhicule seront activés.
Les avantages de Alfa® Connect ne se limitent pas aux services disponibles sur l’application mobile my Alfa® Connect et le site web. Grâce aux données télématiques transmises par votre véhicule, vous contribuez constamment à l’amélioration de l’expérience Alfa® Connect et profitez d’avantages exclusifs proposés en collaboration avec des entreprises leader dans leur secteur.
Avantages auprès des assureurs
Alfa® Connect est un boitier télématique qui peut vous permettre de faire des économies sur votre contrat d’assurance ; parlez-en à votre Réparateur Agréé ou votre assureur pour connaître les éventuels avantages et réductions.
La plupart des forfaits Alfa Connect sont déjà inclus dans le prix de la voiture, pendant une période allant de 3 à 5 ans, en fonction du forfait. my Assistant est déjà actif par défaut, tandis que vous devez vous enregistrer via le portail Web dédié, pour activer my Car, my Remote et my Navigation.
Certains forfaits Alfa Romeo sont optionnels, avec des périodes d'abonnement variables, notamment pour my Wi-Fi et my Theft Assistance.
Pour certains services, des périodes d'essai gratuites sont proposées pour vous permettre de mieux les découvrir.
Pour plus d'informations, contactez votre Réparateur Agréé Alfa Romeo.
La présente politique de confidentialité a pour objectif de décrire la manière dont sont gérées les données à caractère personnel collectées par FCA Italy S.p.A. («Société») par l’intermédiaire de ce site internet, en conformité avec la loi applicable.
DONNÉES PERSONNELLES COLLECTÉES
Les données à caractère personnel susceptibles d'être collectées sont les suivantes:
i. les données personnelles fournies pour recevoir un service spécifique (par exemple, nom et coordonnées);
ii. les données de navigation (par exemple, adresse IP, localisation - pays -, informations sur les pages visitées par l'utilisateur sur le site internet, temps d'accès sur le site internet, temps de navigation sur chaque page, analyse de parcours (clickstream). Bien que la Société ne collecte pas ces informations afin de les lier à des utilisateurs spécifiques, il est toujours possible d'identifier ces utilisateurs soit directement via ces informations, soit en utilisant d'autres informations collectées);
iii. les cookies (c'est-à-dire les petits fichiers texte qui peuvent être envoyés et enregistrés sur l'ordinateur de l'utilisateur par les sites internet visités, pour ensuite être renvoyés vers ces mêmes sites lorsque l'utilisateur les visite à nouveau. Veuillez vous référer à la Politique Cookies du site internet pour de plus amples détails).
FINALITES ET MODALITES DU TRAITEMENT
Les données à caractère personnel collectées (« Données ») peuvent faire l’objet d’un traitement pour les finalités suivantes :
Les Données seront traitées sous format papier, automatisé ou électronique, et notamment par courrier postal ou électronique, par téléphone (par exemple : automates d’appel, SMS, MMS), par télécopie et par tout autre moyen (par exemple : sites web, applications mobiles).
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et / ou morales, agissant au nom de la Société et dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, basées dans des États Membres de l'UE ou dans des pays hors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers pour se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres émanant d'Autorités Publiques ou pour faire valoir un droit de la Société devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNEES EN DEHORS DE L’EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, la Société peut transférer les Données dans des pays hors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant pour le compte de la Société. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont effectués conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
Si les Données sont transférées en dehors de l'EEE, la Société prendra toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission Européenne pour régir le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
LIEN VERS DES SITES INTERNET DE TIERS
Les sites internet de tiers accessibles depuis ce site internet sont placés sous la responsabilité de ces tiers.
La Société décline toute responsabilité relative aux demandes et/ou fourniture de données à caractère personnel à des sites internet de tiers.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES
Le Responsable du traitement est FCA Italy S.p.A., dont le siège social est Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse email dpofca@stellantis.com.
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction Client seront conservées par la Société pendant la période considérée comme strictement nécessaire au regard de telles finalités. Cependant, la Société peut continuer à stocker ces Données pour une période plus longue, ce qui peut être nécessaire pour protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité liée à la fourniture du Service.
Les Données traitées à des fins de Marketing et de Profilage seront conservées par la Société à partir du moment où vous donnez votre consentement jusqu'au moment où vous le retirez. Une fois le consentement retiré, les Données ne seront plus utilisées à ces fins, bien qu'elles puissent être conservées par la Société, notamment afin de protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité relative à ce traitement, à moins que des précisions supplémentaires ne soient fournies par l’Autorité de Contrôle à cet égard.
Le traitement des Données pour améliorer l'expérience de l'utilisateur sur les sites internet sera conservé pendant les périodes indiquées dans la Politique de Cookies de la Société.
LES DROITS DES PERSONNES CONCERNEES
Les personnes concernées peuvent exercer les droits suivants:
Les personnes concernées peuvent exercer les droits précités directement à l'adresse https://privacyportal.fcagroup.com
MODIFICATIONS
La présente Politique de Confidentialité est entrée en vigueur le 03/06/2021
La Société se réserve le droit de modifier en tout ou partie la Politique de Confidentialité ou simplement de mettre à jour son contenu (par exemple, à la suite de modifications de la loi applicable). La Société publiera toute mise à jour sur ce site internet.