Patientez Actualiser le kilométrage Personnalisez l’offre

Personnalisez l’offre

Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Finition
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le numéro d’immatriculation ou le VIN de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à Alfaromeo. genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnalisez l’offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière de renseigner les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres qui vous sont réservés !

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN ?
      VÉHICULE TROUVÉ !
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN ?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Date d’immat.
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Version
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Quelle est la date d’immatriculation?
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Date d’immat. {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnalisez l’offre

      Retour
      Quel est le modèle?
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnalisez l’offre

        Retour
        Quel est le modèle?
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Finition
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnalisez l’offre

          Retour
          Quelle est la date d’immatriculation ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année et Mois
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnalisez l’offre

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour avoir un suivi de votre véhicule.

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Personnalisez l’offre

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          Accédez à myAlfaRomeo

          Inscrivez-vous à myAlfaRomeo et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myAlfaRomeo

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myAlfaRomeo

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myAlfaRomeo !

          S'INSCRIRE
          Trouvez votre Réparateur Agréé {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Où sommes-nous

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous vous attendons !

          Trouver un Réparateur Agréé

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous ! Trouver

          Prendre rendez-vous

          Les services « Alfa Connect Services »

          Alfa Connect Services vous permet de rester connecté à votre véhicule lorsque vous conduisez, et de rester en contact même à distance grâce à l'application mobile my Alfa Connect pour smartphones et montres connectées. Via une connexion permanente avec votre véhicule, ces services vous donnent accès à plus de sécurité, des informations en temps réel sur l'état de votre Alfa Romeo, une navigation intelligente, des opérations à distance (verrouillage, déverrouillage, éclairage), des alertes et une assistance en cas de vol.

          Les services innovants Alfa Connect sont disponibles sur les nouvelles versions du Tonale, de la Giulia et du Stelvio avec Alfa Connect Box en standard et pré-activé.
          my Assistant : restez connecté à votre sécurité

          Appel SOS : en cas d'urgence, vous pouvez effectuer un appel manuel depuis l'intérieur du véhicule. Les appels du véhicule sont automatiquement localisés, tandis que l'appel SOS automatique est un appel généré vers un centre d’appels ou des services d’urgence nationaux (24 heures sur 24) lors de chocs détectés.

          Appel Assistance Routière : vous pouvez établir manuellement un appel vocal, ou via l’application my Alfa Connect, en cas d'assistance routière avec l'opérateur du centre d'appel. L'emplacement et le VIN (Numéro d'Identification du Véhicule) seront automatiquement transmis au centre d'appels. Dans certaines conditions telles que les pannes du système de transmission, du système de carburant ou du système de freinage, le véhicule établit automatiquement un appel vocal entre les occupants du véhicule et l'assistance routière. Dans ce cas aussi, l’emplacement du véhicule et le VIN sont automatiquement transmis.

           

           

           

           

           

           

          my Remote : commandez votre Alfa Romeo à distance

          Opérations à distance : vous pouvez interagir avec votre Alfa Romeo sans être à proximité. Vous pouvez ainsi verrouiller/déverrouiller les portes et allumer les phares avec votre smartphone ou votre montre connectée. Sur la nouvelle Alfa Romeo Tonale, vous pouvez également contrôler à distance si les portes ou le coffre sont ouverts ou fermés, si le moteur est allumé ou éteint, et bien plus encore.

          Localisation du véhicule: trouver votre voiture dans un parking bondé ne sera plus un problème. Vous pouvez visualiser la position de votre véhicule sur votre smartphone, votre montre connectée et sur le Portail Web via votre compte. Vous pouvez voir la distance qui vous sépare de votre véhicule, et obtenir un itinéraire pour le rejoindre.

          My Remote comprend également les assistants vocaux numériques et les avertissements de conduite* ce qui vous permet d’interagir avec l’assistant vocal directement de la maison et des alertes de conduite* pour toujours garder votre voiture sous contrôle. En outre, le nouveau modèle Alfa Romeo Tonale comprend également la fonction Eco-Score.

          EcoScore vous aide à améliorer vos compétences de conduite pour réduire la consommation de carburant en collectant l’accélération,la décélération et d’autres paramètres en temps réel.

           

           

           

          my Car : informations essentielles, toujours mises à jour

          Informations sur le véhicule : connaître l'état de votre voiture en un coup d'œil. Ce forfait vous permet de rester informé des conditions du véhicule en temps réel telles que le niveau de carburant ou la pression des pneus, le compteur kilométrique. Connectez-vous à l'application mobile my Alfa Romeo ou sur le Portail Web, vous pouvez voir les informations sur le véhicule mises à jour au moment de la dernière déconnexion. Obtenez un contrôle complet de votre voiture en temps réel pour une sécurité de conduite maximale.

          Grâce à la fonction Service Scheduling de la nouvelle Alfa Romeo Tonale, vous pouvez configurer un service d’entretien de véhicule directement à partir de l’application mobile.

          my Car comprend également l'alerte d’état du véhicule* et les notifications embarquées*.

           

           

           

           

           

           

          my Navigation : le bon itinéraire vers votre destination

          Send & GO*: une expérience de navigation avancée qui vous permet de rechercher une destination sur votre smartphone et de l'envoyer au système de navigation du véhicule via l'application mobile my Alfa Connect. Atteindre la destination souhaitée n'a jamais été aussi facile.

          Le nouveau modèle Alfa Romeo Tonale comprend également les fonctions Map Update Over the Air, Dynamic Range Mapping et Find Charging Station.
          Map Update Over the Air:
          Vous pouvez mettre à jour vos cartes indépendamment de votre application mobile, sans avoir à demander l’aide de votre concessionnaire.
          Dynamic range mapping: Vous verrez une projection graphique de la zone dans laquelle vous pouvez continuer à voyager avant que la batterie ou l’essence ne s’épuise sur la carte de votre véhicule.
          Find Charging Station: Vous pouvez trouver des stations de recharge publiques directement à partir de votre application mobile ou dans votre véhicule.

          My Navigation comprend également la recherche de points d'intérêts, de parking et de station service, ainsi que le Trafic / Météo en temps réel, les zones de danger et la navigation du dernier kilomètre, les parkings / stations essence.
          T

           

           

           

          my Wi-Fi : Internet où que vous soyez

          Wi-Fi Hotspot : le point d'accès 4G du véhicule vous permet de connecter jusqu'à 8 appareils en même temps pour surfer sur Internet lors de vos déplacements, afin que tous vos passagers soient assurés de se divertir. Le premier enregistrement doit être effectué à bord lors de la connexion au point d'accès du véhicule, une fois terminé, l'utilisateur et tous les passagers peuvent en profiter.
          T

          Alexa Voice Service: vous pouvez compter sur votre assistant vocal Alexa à bord du véhicule, présente sur le nouveau modèle Alfa Romeo Tonale, donnant des indications sur de nouvelles destinations en cours de route, le suivi de vos commandes, l’accès à vos playlists et vos livres audio et bien plus encore! Vous pouvez également accéder au service à distance directement de votre domicile, pour envoyer des destinations à votre véhicule, surveiller les frais restants, trouver les stations de recharge les plus proches et bien plus encore!

           

           

           

           

           

          my alert : une protection optimale contre le vol

          Alerte tentative de vol : si le véhicule détecte une tentative de vol, comme un remorquage non autorisé du véhicule ou la déconnexion de la batterie, vous recevrez une notification, même si le système d'alarme était éventuellement coupé.

          Assistance véhicule volé : ce service vous fournit une assistance en cas de vol. Vous pouvez appeler le centre de contact pour demander de l'aide en appuyant sur le bouton «Appeler» de l'application mobile my Alfa Connect et, une fois le vol confirmé avec un rapport de police, les fonctions de sécurité, y compris le suivi du véhicule seront activés.

           

           

           

           

           

           

          DECOUVREZ Alfa® CONNECT PARTNER SERVICES

          Les avantages de Alfa® Connect ne se limitent pas aux services disponibles sur l’application mobile my Alfa® Connect et le site web. Grâce aux données télématiques transmises par votre véhicule, vous contribuez constamment à l’amélioration de l’expérience Alfa® Connect et profitez d’avantages exclusifs proposés en collaboration avec des entreprises leader dans leur secteur.

          Avantages auprès des assureurs
          Alfa® Connect est un boitier télématique qui peut vous permettre de faire des économies sur votre contrat d’assurance ; parlez-en à votre Réparateur Agréé ou votre assureur pour connaître les éventuels avantages et réductions.

           

          DISPONIBILITÉ DES SERVICES ALFA CONNECT

          FORFAITS COMPRIS

          La plupart des forfaits Alfa Connect sont déjà inclus dans le prix de la voiture, pendant une période allant de 3 à 5 ans, en fonction du forfait. my Assistant est déjà actif par défaut, tandis que vous devez vous enregistrer via le portail Web dédié, pour activer my Car, my Remote et my Navigation.

          Les services Alfa Connect Services

          Certains forfaits Alfa Romeo sont optionnels, avec des périodes d'abonnement variables, notamment pour my Wi-Fi et my Theft Assistance.

          Pour certains services, des périodes d'essai gratuites sont proposées pour vous permettre de mieux les découvrir.
          Pour plus d'informations, contactez votre Réparateur Agréé Alfa Romeo.

          APPLICATION MOBILE MY ALFA CONNECT

          Découvrez dès maintenant le potentiel de votre nouvelle voiture ! Téléchargez l’application My Alfa Connect sur votre appareil Apple ou Android et créez votre compte pour découvrir toutes les fonctionnalités de votre véhicule et des Uconnect Services.