Patientez Actualiser le kilométrage Personnalisez l’offre

Personnalisez l’offre

Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Finition
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le numéro d’immatriculation ou le VIN de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à Alfaromeo. genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnalisez l’offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière de renseigner les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres qui vous sont réservés !

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN ?
      VÉHICULE TROUVÉ !
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN ?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Date d’immat.
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Version
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Quelle est la date d’immatriculation?
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Date d’immat. {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnalisez l’offre

      Retour
      Quel est le modèle?
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnalisez l’offre

        Retour
        Quel est le modèle?
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Finition
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnalisez l’offre

          Retour
          Quelle est la date d’immatriculation ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année et Mois
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnalisez l’offre

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour avoir un suivi de votre véhicule.

          Personnalisez l’offre

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          Accédez à myAlfaRomeo

          Inscrivez-vous à myAlfaRomeo et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myAlfaRomeo

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myAlfaRomeo

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myAlfaRomeo !

          S'INSCRIRE
          Trouvez votre Réparateur Agréé {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Où sommes-nous

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous vous attendons !

          Trouver un Réparateur Agréé

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous ! Trouver

          Prendre rendez-vous

          Les services « Alfa Connect Services »

          Alfa Connect Services vous permet de rester connecté à votre véhicule lorsque vous conduisez, et de rester en contact même à distance grâce à l'application mobile my Alfa Connect pour smartphones et montres connectées. Via une connexion permanente avec votre véhicule, ces services vous donnent accès à plus de sécurité, des informations en temps réel sur l'état de votre Alfa Romeo, une navigation intelligente, des opérations à distance (verrouillage, déverrouillage, éclairage), des alertes et une assistance en cas de vol.

          Les services « Alfa Connect Services » sont de série sur toutes les versions des nouveaux modèles Giulia et Stelvio MY2020*
          *Model Year = Année Modèle

           

          my Assistant : restez connecté à votre sécurité

          Appel SOS : en cas d'urgence, vous pouvez effectuer un appel manuel depuis l'intérieur du véhicule, via le bouton SOS du plafonnier, ou avec l'application my Alfa Connect vers le centre d'appels d'urgence ou les services d'urgence nationaux. Les appels du véhicule sont automatiquement localisés, tandis que l'appel SOS automatique est un appel généré lors de chocs détectés.

          Appel Assistance Routière : vous pouvez établir manuellement un appel vocal, ou via l’application my Alfa Connect, en cas d'assistance routière avec l'opérateur du centre d'appel. L'emplacement et le VIN (Numéro d'Identification du Véhicule) seront automatiquement transmis au centre d'appels. Dans certaines conditions telles que les pannes du système de transmission, du système de carburant ou du système de freinage, le véhicule établit automatiquement un appel vocal entre les occupants du véhicule et l'assistance routière. Dans ce cas aussi, l’emplacement du véhicule et le VIN sont automatiquement transmis.

           

           

          my Remote : commandez votre Alfa Romeo à distance

          Opérations à distance : vous pouvez interagir avec votre Alfa Romeo sans être à proximité. Vous pouvez ainsi verrouiller/déverrouiller les portes et allumer les phares avec votre smartphone ou votre montre connectée.

          Localisation du véhicule : trouver votre voiture dans un parking bondé ne sera plus un problème. Vous pouvez visualiser la position de votre véhicule sur votre smartphone, votre montre connectée et sur le Portail Web via votre compte. Vous pouvez voir la distance qui vous sépare de votre véhicule, et obtenir un itinéraire pour le rejoindre.

          my Remote comprend également les assistants vocaux numériques et les avertissements de conduite*.

           

           

          my Car : informations essentielles, toujours mises à jour

          Informations sur le véhicule : connaître l'état de votre voiture en un coup d'œil. Ce forfait vous permet de rester informé des conditions du véhicule en temps réel telles que le niveau de carburant ou la pression des pneus, le compteur kilométrique et la durée de vie de l'huile. Connectez-vous à l'application mobile my Alfa Romeo ou sur le Portail Web, vous pouvez voir les informations sur le véhicule mises à jour au moment de la dernière déconnexion. Obtenez un contrôle complet de votre voiture en temps réel pour une sécurité de conduite maximale.

          my Car comprend également l'alerte d’état du véhicule* et les notifications embarquées*.

           

           

           

          my Navigation : le bon itinéraire vers votre destination

          Send & GO*: une expérience de navigation avancée qui vous permet de rechercher une destination sur votre smartphone et de l'envoyer au système de navigation du véhicule via l'application mobile my Alfa Connect. Atteindre la destination souhaitée n'a jamais été aussi facile.

          my Navigation comprend également la recherche de points d'intérêts, de parking et de station service, ainsi que le Trafic / Météo en temps réel, les zones de danger et la navigation du dernier kilomètre.
          T

           

           

           

          my Wi-Fi : Internet où que vous soyez

          Wi-Fi Hotspot : le point d'accès 4G du véhicule vous permet de connecter jusqu'à 8 appareils en même temps pour surfer sur Internet lors de vos déplacements, afin que tous vos passagers soient assurés de se divertir. Le premier enregistrement doit être effectué à bord lors de la connexion au point d'accès du véhicule, une fois terminé, l'utilisateur et tous les passagers peuvent en profiter.
          T

           

           

           

           

          my Theft Assistance : une protection optimale contre le vol

          Alerte tentative de vol : si le véhicule détecte une tentative de vol, comme un remorquage non autorisé du véhicule ou la déconnexion de la batterie, vous recevrez une notification, même si le système d'alarme était éventuellement coupé.

          Assistance véhicule volé : ce service vous fournit une assistance en cas de vol. Vous pouvez appeler le centre de contact pour demander de l'aide en appuyant sur le bouton «Appeler» de l'application mobile my Alfa Connect et, une fois le vol confirmé avec un rapport de police, les fonctions de sécurité, y compris le suivi du véhicule seront activés.



          Les services de connectivité liés aux fonctions rapport d'état du véhicule, assistants vocaux numériques, alertes de conduite, alertes d'état du véhicule et informations sur le véhicule seront disponibles à partir de novembre 2020. Ceux liés aux fonctions notifications embarquées, Send & Go, recherche de point d'intérêt, Trafic/Zone de danger en temps réel et la navigation du dernier kilomètre seront disponibles à partir d'avril 2021.

          DISPONIBILITÉ DES SERVICES ALFA CONNECT

          FORFAITS COMPRIS

          La plupart des forfaits Alfa Connect sont déjà inclus dans le prix de la voiture, pendant une période allant de 3 à 5 ans, en fonction du forfait. my Assistant est déjà actif par défaut, tandis que vous devez vous enregistrer via le portail Web dédié, pour activer my Car, my Remote et my Navigation.

          Les services Alfa Connect Services

          Certains forfaits Alfa Romeo sont optionnels, avec des périodes d'abonnement variables, notamment pour my Wi-Fi et my Theft Assistance.

          Pour certains services, des périodes d'essai gratuites sont proposées pour vous permettre de mieux les découvrir.
          Pour plus d'informations, contactez votre Réparateur Agréé Alfa Romeo.

          APPLICATION MY ALFA CONNECT

          Découvrez dès maintenant les services connectés Alfa Connect Services. Téléchargez l'application my Alfa Connect sur l'App Store (iOS) ou sur le Play Store (Androïd) et activez les services Alfa Connect Services pour votre véhicule.