Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !
newCartoolLoggedUserAddCarMessage
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.
Choisissez la manière de renseigner les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres qui vous sont réservés !
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxRange
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Prolongez votre garantie et découvrez les plans d’entretien spécialement prévus pour votre voiture !
Découvrez notre gamme d’accessoires d’origine, spécialement conçue pour vous et votre véhicule
Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
Nous vous attendons : inscrivez-vous à myAlfaRomeo !
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
Les extensions de garantie Maximum Care offrent une couverture additionnelle jusqu’à 3 ans sur les principaux composants de votre voiture.
Avant le premier entretien de votre véhicule.
Sur notre site, vous trouverez les fiches relatives aux plans d’entretien, programmé ou pas, avec la description des familles de composants concernées ainsi que tous les avantages offerts. Pour plus de détails, vous pourrez toujours contacter votre concessionnaire ou un atelier agréé Alfa Romeo.
Nous sommes la solution : notre Service Clients est disponible 24 heures sur 23, 365 jours par an.
Appelez le Numéro Vert International 00800 34280000, gratuit et actif dans toute l’Europe, et sélectionnez l’option 1 ASSISTANCE si vous êtes en France. Si vous vous trouvez dans un autre pays, sélectionnez l’option 4 SERVICES INTERNATIONAUX qui, outre à garantir l’assistance en cas d’urgence, vous permet de choisir votre langue.
En cas de difficultés d’appel au numéro Vert International, vous pouvez également composer le 00 33 1 41 85 86 63.
Pour connaître tous les pays couverts par ce service, reportez-vous au Carnet de Garantie de votre véhicule.
Il s’agit d’une intervention demandée par le constructeur, liée soit à une amélioration produit destinée à corriger une anomalie technique, soit à l’élimination d’un risque pouvant compromettre la sécurité routière, la santé publique ou la protection de l’environnement.
A réception du courrier d’information il est nécessaire de contacter notre Réseau Agréé pour prendre un rendez-vous en vue de réaliser cette intervention.
La liste de notre Réseau Agréé est disponible sur <<LIEN A AJOUTER >>. Il est nécessaire de garder à portée de main le numéro de châssis qui se trouve sur la carte grise à la lettre E.
Les Campagnes de Rappel ou Opérations Technique sont gratuites, et ne prévoient pas de coûts pour le propriétaire du véhicule.
Cela dépend de la durée prévue pour la mise au point de voitre véhicule.
Lors de la prise de rendez-vous, le Réparateur Agréé pourra vous préciser la durée de l’intervention, et l’éventuelle disponibilité d’un véhicule de courtoisie.
Pour savoir si le véhicule est concerné il est nécessaire d’appeler le Numéro Vert 00800 25320000 ou se rendre auprès de Notre Réseau Agréé pour une vérification. Dans tous les cas il est nécessaire d’avoir à portée de main le châssis qui se trouve sur la carte grise du véhicule.
Dans le cas où vous auriez déjà vendu ou cédé votre véhicule à une tierce personne, nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer son nom et adresse, en utilisant le coupon joint pré rempli et préaffranchi , et de toute façon de nous fournir tous les éléments en votre possession pour pouvoir faciliter la recherche de l’actuel propriétaire. Le coupon doit être envoyé à l’adresse suivante : FCA France – Service Relations Clientèle – 6 Rue Nicolas Copernic – 78190 Trappes Cedex.
Fiat Chrysler Automobiles France et Mopar® vous réservent, à vous et à votre voiture, le meilleur entretien et l’assistance la plus efficace, grâce à :
Seul le constructeur qui a conçu, développé et fabriqué votre voiture la connaît dans ses moindres détails.
Les Pièces d’Origine sont le résultat de l’engagement permanent du Constructeur en faveur de la recherche et du développement de nouvelles technologies.
Par ailleurs, elles font l’objet de contrôles sévères depuis leur conception jusqu’à leur mise en production, pour vous garantir fiabilité, confort, performances et sécurité.
Oui. Vous pouvez monter des pneumatiques de la bonne taille, mais avec des indices de vitesse supérieurs, sans demander d’autorisation.
En revanche, dans tous les autres cas, vous devez obligatoirement demander l’autorisation, car vous pouvez mettre en péril votre sécurité et celles des autres.
Vous trouverez la gamme complète dans la section ACCESSOIRES.
Il vous suffira de sélectionner votre modèle, d’accéder à l’espace dédié et de personnaliser votre voiture.
Vous pourrez également inscrire votre voiture et profiter des offres spéciales qui lui sont réservées.La présente politique de confidentialité a pour objectif de décrire la manière dont sont gérées les données à caractère personnel collectées par FCA Italy S.p.A. («Société») par l’intermédiaire de ce site internet, en conformité avec la loi applicable.
DONNÉES PERSONNELLES COLLECTÉES
Les données à caractère personnel susceptibles d'être collectées sont les suivantes:
i. les données personnelles fournies pour recevoir un service spécifique (par exemple, nom et coordonnées);
ii. les données de navigation (par exemple, adresse IP, localisation - pays -, informations sur les pages visitées par l'utilisateur sur le site internet, temps d'accès sur le site internet, temps de navigation sur chaque page, analyse de parcours (clickstream). Bien que la Société ne collecte pas ces informations afin de les lier à des utilisateurs spécifiques, il est toujours possible d'identifier ces utilisateurs soit directement via ces informations, soit en utilisant d'autres informations collectées);
iii. les cookies (c'est-à-dire les petits fichiers texte qui peuvent être envoyés et enregistrés sur l'ordinateur de l'utilisateur par les sites internet visités, pour ensuite être renvoyés vers ces mêmes sites lorsque l'utilisateur les visite à nouveau. Veuillez vous référer à la Politique Cookies du site internet pour de plus amples détails).
FINALITES ET MODALITES DU TRAITEMENT
Les données à caractère personnel collectées (« Données ») peuvent faire l’objet d’un traitement pour les finalités suivantes :
Les Données seront traitées sous format papier, automatisé ou électronique, et notamment par courrier postal ou électronique, par téléphone (par exemple : automates d’appel, SMS, MMS), par télécopie et par tout autre moyen (par exemple : sites web, applications mobiles).
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et / ou morales, agissant au nom de la Société et dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, basées dans des États Membres de l'UE ou dans des pays hors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers pour se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres émanant d'Autorités Publiques ou pour faire valoir un droit de la Société devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNEES EN DEHORS DE L’EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, la Société peut transférer les Données dans des pays hors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant pour le compte de la Société. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont effectués conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
Si les Données sont transférées en dehors de l'EEE, la Société prendra toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission Européenne pour régir le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
LIEN VERS DES SITES INTERNET DE TIERS
Les sites internet de tiers accessibles depuis ce site internet sont placés sous la responsabilité de ces tiers.
La Société décline toute responsabilité relative aux demandes et/ou fourniture de données à caractère personnel à des sites internet de tiers.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES
Le Responsable du traitement est FCA Italy S.p.A., dont le siège social est Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse email dpofca@stellantis.com.
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction Client seront conservées par la Société pendant la période considérée comme strictement nécessaire au regard de telles finalités. Cependant, la Société peut continuer à stocker ces Données pour une période plus longue, ce qui peut être nécessaire pour protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité liée à la fourniture du Service.
Les Données traitées à des fins de Marketing et de Profilage seront conservées par la Société à partir du moment où vous donnez votre consentement jusqu'au moment où vous le retirez. Une fois le consentement retiré, les Données ne seront plus utilisées à ces fins, bien qu'elles puissent être conservées par la Société, notamment afin de protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité relative à ce traitement, à moins que des précisions supplémentaires ne soient fournies par l’Autorité de Contrôle à cet égard.
Le traitement des Données pour améliorer l'expérience de l'utilisateur sur les sites internet sera conservé pendant les périodes indiquées dans la Politique de Cookies de la Société.
LES DROITS DES PERSONNES CONCERNEES
Les personnes concernées peuvent exercer les droits suivants:
Les personnes concernées peuvent exercer les droits précités directement à l'adresse https://privacyportal.fcagroup.com
MODIFICATIONS
La présente Politique de Confidentialité est entrée en vigueur le 03/06/2021
La Société se réserve le droit de modifier en tout ou partie la Politique de Confidentialité ou simplement de mettre à jour son contenu (par exemple, à la suite de modifications de la loi applicable). La Société publiera toute mise à jour sur ce site internet.