Patientez Actualiser le kilométrage Personnalisez l’offre

Personnalisez l’offre

Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Finition
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le numéro d’immatriculation ou le VIN de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à Alfaromeo. genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnalisez l’offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière de renseigner les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres qui vous sont réservés !

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n'est pas de la marque Alfa Romeo genericErrorMessage Où se situe le code VIN ?
      VÉHICULE TROUVÉ !
      Vous ne connaissez pas Le véhicule entré n'est pas de la marque Alfa Romeo ou le code VIN ?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Date d’immat.
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Version
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Quelle est la date d’immatriculation?
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Date d’immat. {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnalisez l’offre

       
      Quel est le modèle?
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnalisez l’offre

         
        Quel est le modèle?
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Finition
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnalisez l’offre

           
          Quelle est la date d’immatriculation ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année et Mois
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnalisez l’offre

           
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour avoir un suivi de votre véhicule.

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Personnalisez l’offre

           
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          Accédez à myAlfaRomeo

          Inscrivez-vous à myAlfaRomeo et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myAlfaRomeo

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myAlfaRomeo

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myAlfaRomeo !

          S'INSCRIRE
          Trouvez votre Réparateur Agréé {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Où sommes-nous

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance ? Souhaitez-vous recevoir un devis ? Voulez-vous prendre rendez-vous ? Nous vous attendons !

          Trouver un Réparateur Agréé

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous ! Trouver

          Prendre rendez-vous

          L'Extension de Garantie Premium offre une couverture additionnelle jusqu’à 2 ans sur les principaux composants de votre voiture.

          Lors de l’achat, vous bénéficiez d’une garantie valable à partir de la date de livraison de votre voiture, avec kilométrage illimité, incluant : 
          • 24 mois de garantie constructeur
          • 24 mois de garantie peinture
          • 7 ans de garantie anti-perforation

          Toutes les conditions et les exclusions sont spécifiées dans le carnet de garantie de votre véhicule.
          Toute intervention payante ou installation d’un accessoire d’origine par un Réparateur Agréé est couverte par une garantie de 24 mois, avec kilométrage illimité (à l’exception des pièces sujettes à l’usure). Cette garantie comprend :
          - La réparation ou le remplacement de la pièce détachée ou de l’accessoire ayant fait l’objet d’une intervention précédente, sur présentation de la facture correspondante
          - Le coût de main d’œuvre

          Tout cela dans n’importe quel centre du Réseau Après-vente européen.
          Les extensions de garantie couvrent l’ensemble du véhicule, à l’exception de certaines pièces définies par les conditions contractuelles.
          Oui. Si vous possédez une voiture Alfa Romeo, vous pouvez bénéficier du plan d'extension de garantie, qui varie en fonction de la durée et du kilométrage. Elle doit être souscrite au cours des 24 premiers mois de vie de votre voiture.
          Il existe un large choix de durées et de kilométrages.
          Par exemple, la formule Extension de Garantie Premium prévoit plusieurs options en terme de durée et de kilométrage pour répondre au mieux aux besoins de chacun.

          Contactez votre Réparateur Agréé Alfa Romeo pour plus d’informations sur les avantages, la couverture, les termes et les conditions, ou bien visitez le site www.alfaromeo.fr
          À tout moment avant le 24ème mois de vie de votre voiture.
          Sur notre site, vous trouverez le descriptif des offres des plans d'entretien et de l’extension de garantie. Pour plus de détails, vous pouvez toujours contacter votre Réparateur Agréé Alfa Romeo.
          Non. En revanche, ils permettent d’en prolonger la validité au-delà des deux premières années de garantie de la voiture.
          Alfa Romeo et Stallantis prennent soin de vous et de votre voiture, en faisant en sorte que toutes les activités sous garantie soient exercées conformément au Plan d’Entretien et de Garantie, grâce à :
          - Des techniciens spécialisés et qualifiés, directement formés par Alfa Romeo
          - L’utilisation de Pièces d’Origine
          - Un vaste réseau européen d’ateliers agréés
          FreeToGo est un programme de services d’assistance routière* , valable partout en Europe, qui assure une efficacité et une fiabilité maximales en cas d’imprévus ou de difficultés rencontrées sur la route.
          Si vous possédez un véhicule Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Fiat Professional, Jeep® ou Abarth, vous pourrez bénéficier de ces services, inclus dans la garantie, pendant 2 ans à compter de la date d’achat. Pour en savoir davantage, cliquez ici. 

          *Pour plus d’informations concernant les modalités d’utilisation, les conditions, les limitations et les exclusions, consultez le carnet de garantie.
          Vous bénéficiez d’une assistance, partout en Europe en cas de : 
          • panne
          • accident du voyage
          • crevaison
          • panne de carburant 
          • batterie déchargée
          • perte ou casse des clés du véhicule
          • vitres brisées.

          Sans oublier le remorquage du véhicule et le véhicule de remplacement. Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter gratuitement par téléphone ici.
          En cas de panne, si le temps nécessaire pour la réparation excède trois heures selon les temps prévus par le Constructeur, le Réparateur Agréé Alfa Romeo vous proposera gratuitement un véhicule de courtoisie pendant un maximum de 4 jours ouvrables, plus d’éventuels jours fériés. 
          En cas d’accident, si votre véhicule est immobilisé ou s’il ne garantit pas les standards de sécurité, vous pourrez utiliser une véhicule de substitution pendant la même période.
          Vous ne pourrez bénéficier de ce service qu’en vous adressant à un Réparateur Agréé, lequel vous fournira l’un de ses propres véhicules de courtoisie, ou à défaut un véhicule de location. 
          Si vous voyagez avec des enfants, le Réparateur Agréé sera tenu de vous fournir et d’assurer les sièges enfants prescrits par la loi.
          Bien-sûr. Si votre véhicule n’est plus sous garantie, vous pouvez demander au Réparateur Agréé un véhicule FreeToGo payant*, à utiliser pendant la période nécessaire pour la réparation. 

          * Service uniquement disponible auprès des Réparateurs Agréés munis des licences nécessaires.
          Nos contrats d'entretien ont une durée de 5 ans, et jusqu'à 200 000 kilomètres.
          Nos contrats d'entretien proposent différents niveaux de couverture en fonction de vos besoins et de vos exigences. Ils sont cessibles en cas de revente du véhicule, afin d'en préserver la valeur de marché.
          Pour trouver une réponse à toutes vous questions, cliquez ici.
          Nous vous recommandons de vous adresser de préférence à un Réparateur Agréé.
          Oui. Si vous possédez une voiture Alfa Romeo, vous pouvez bénéficier de plans d’entretien. Ils peuvent être souscrits lors des 12 mois suivant la livraison du véhicule.
          Les prix varient en fonction du niveau de couverture du plan choisi.
          Contactez votre Réparateur Agréé Alfa Romeo pour plus d’informations sur les avantages, la couverture,
          les termes et les conditions, ou bien visitez le site www.alfaromeo.fr

          Les contrats d'entretien peuvent être souscrit dans les 12 mois suivant la livraison du véhicule.

          Sur notre site, vous trouverez les fiches relatives aux plans d’entretien, programmé ou pas, avec la description des familles de composants concernées ainsi que tous les avantages offerts. Pour plus de détails, vous pourrez toujours contacter votre concessionnaire ou un atelier agréé Alfa Romeo.

          Alfa Romeo et Stallantis prennent soin de vous et de votre voiture, en faisant en sorte que toutes les activités sous garantie soient exercées conformément au Plan d’Entretien et de Garantie, grâce à :
          - Des techniciens spécialisés et qualifiés, directement formés par Alfa Romeo
          - L’utilisation de Pièces d’Origine
          - Un vaste réseau européen d’ateliers agréés

          Nous sommes la solution : notre Service Clients est disponible 24 heures sur 23, 365 jours par an.
          Appelez le Numéro Vert International 00800 34280000, gratuit et actif dans toute l’Europe, et sélectionnez l’option 1 ASSISTANCE si vous êtes en France. Si vous vous trouvez dans un autre pays, sélectionnez l’option 4 SERVICES INTERNATIONAUX qui, outre à garantir l’assistance en cas d’urgence, vous permet de choisir votre langue.
          En cas de difficultés d’appel au numéro Vert International, vous pouvez également composer le 00 33 1 41 85 86 63.
          Pour connaître tous les pays couverts par ce service, reportez-vous au Carnet de Garantie de votre véhicule.

          Il s’agit d’une intervention demandée par le constructeur, liée soit à une amélioration produit destinée à corriger une anomalie technique, soit à l’élimination d’un risque pouvant compromettre la sécurité routière, la santé publique ou la protection de l’environnement.

          A réception du courrier d’information il est nécessaire de contacter notre Réseau Agréé pour prendre un rendez-vous en vue de réaliser cette intervention.

          La liste de notre Réseau Agréé est disponible sur Alfa Romeo. Il est nécessaire de garder à portée de main le numéro de châssis qui se trouve sur la carte grise à la lettre E.

          Les Campagnes de Rappel ou Opérations Technique sont gratuites, et ne prévoient pas de coûts pour le propriétaire du véhicule.

          Cela dépend de la durée prévue pour la mise au point de voitre véhicule.

          Lors de la prise de rendez-vous, le Réparateur Agréé pourra vous préciser la durée de l’intervention, et l’éventuelle disponibilité d’un véhicule de courtoisie.

          Pour savoir si le véhicule est concerné il est nécessaire d’appeler le Numéro Vert 00800 25320000 ou se rendre auprès de Notre Réseau Agréé pour une vérification. Dans tous les cas il est nécessaire d’avoir à portée de main le châssis qui se trouve sur la carte grise du véhicule.

          Dans le cas où vous auriez déjà vendu ou cédé votre véhicule à une tierce personne, nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer son nom et adresse, en utilisant le coupon joint pré rempli et préaffranchi , et de toute façon de nous fournir tous les éléments en votre possession pour pouvoir faciliter la recherche de l’actuel propriétaire. Le coupon doit être envoyé à l’adresse suivante : Stellantis – 2 boulevard Europe, 78300 POISSY.

          Alfa Romeo vous réserve à vous et votre voiture, le meilleur entretien et l'assistance la plus efficace grâce à :
          - La disponibilité de techniciens expérimentés et qualifiésdirectement formés par Alfa Romeo
          L’utilisation de Pièces d’Origine
          Un vaste réseau de Réparateurs Agréés dans toute l’Europe

          Seul le constructeur qui a conçu, développé et fabriqué votre voiture la connaît dans ses moindres détails.

          Les Pièces d’Origine sont le résultat de l’engagement permanent du Constructeur en faveur de la recherche et du développement de nouvelles technologies.

          Par ailleurs, elles font l’objet de contrôles sévères depuis leur conception jusqu’à leur mise en production, pour vous garantir fiabilité, confort, performances et sécurité. 

          Oui. Vous pouvez monter des pneumatiques de la bonne taille, mais avec des indices de vitesse supérieurs, sans demander d’autorisation.
          En revanche, dans tous les autres cas, vous devez obligatoirement demander l’autorisation, car vous pouvez mettre en péril votre sécurité et celles des autres.

          Adressez-vous simplement à un Réparateur Agréé, lequel vous fournira toutes les informations concernant les pneumatiques compatibles avec votre voiture selon les données d’homolagation.
          Les pneumatiques M+S (“Mud and snow”, littéralement “boue et neige”) portent des deux lettres gravées sur leur épaule et ils sont légalement assimilés aux pneus hivers. Ces pneumatiques sont également appelés “all weather” (“tous temps”) ou “quatre saisons”.
          Les pneus hiver, ou thermiques, portent les lettres M+S ainsi que le pictogramme d’une montagne à trois sommets et d’un flocon de neige. Ces pneumatiques assurent des performances nettement supérieures aussi bien au freinage que sur la neige.
          Vous trouverez toutes les informations relatives à Fix&Go dans le manuel d’utilisation et d’entretien de votre voiture. Vous pouvez également suivre les instructions incluses dans le kit. Nous vous conseillons de les lire attentivement avant de l’utiliser.

          Vous trouverez la gamme complète dans la section ACCESSOIRES.

          Il vous suffira de sélectionner votre modèle, d’accéder à l’espace dédié et de personnaliser votre voiture.

          Vous pourrez également inscrire votre voiture et profiter des offres spéciales qui lui sont réservées.
          Parce que seul le constructeur qui a conçu votre voiture la connaît dans ses moindres détails. Les Accessoires d’Origine s’intègrent parfaitement aux pièces mécaniques et électroniques de votre voiture. Ils sont soumis à des contrôles sévères pour vous garantir dans le temps un maximum de confort, de performances, de sécurité et de personnalisation.

          Consultez le manuel d’utilisation et d’entretien

          Téléchargez le manuel de votre voiture au format numérique pour pouvoir y accéder d’un simple clic depuis tous vos dispositifs !