Modèles
110 ans après sa fondation, la marque italienne retourne à ses racines pour faire ressurgir une appellation mythique reconnue comme l'une des légendes de l'automobile et d’Alfa Romeo : Giulia GTA
En savoir plus
La Quadrifoglio est l’emblème qui distingue nos modèles les plus performants. Légende sportive née en 1923, elle est devenue le symbole de l’excellence rayonnante d’Alfa Romeo.
En savoir plus
Le premier SUV d’Alfa Romeo. Esprit sportif et lignes élégantes, polyvalence et confort, pour vivre chaque trajet comme une expérience unique.
En savoir plus
La berline primée d’Alfa Romeo.
Sa conception italienne, ses moteurs haute performance entre 136 et 280 ch et sa transmission intégrale Q4 ou propulsion sont la garantie d’un plaisir de conduire incomparable.
En savoir plus
Son attitude sportive et son style inimitable, associés au plaisir de conduire séduiront même les clients les plus exigeants.
En savoir plus
Le concept-car du SUV compact d'Alfa Romeo, premier véhicule hybride rechargeable de la marque. Quand le design rencontre l’électrification.
En savoir plus
Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés !
newCartoolLoggedUserAddCarMessage
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.
Choisissez la manière de renseigner les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres qui vous sont réservés !
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.
Prolongez votre garantie et découvrez les plans d’entretien spécialement prévus pour votre voiture !
Découvrez notre gamme d’accessoires d’origine, spécialement conçue pour vous et votre véhicule
Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
Nous vous attendons : inscrivez-vous à myAlfaRomeo !
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
Avec Alfa Connect, vous disposez d’un service d’assistance dédié pour vous aider en cas de vol, d’accident ou de panne. De plus, grâce aux nouvelles fonctionnalités à distance, vous savez où se trouve votre voiture et vous pouvez contrôler le niveau de carburant ou la pression des pneus depuis votre smartphone.
Alfa Connect est disponible en option lors de l'achat d'un nouveau véhicule ou en tant qu'accessoire sur les véhicules Alfa Romeo compatibles. Pour plus d'information sur la disponibilité et l'activation de ces services, merci de contacter le Réparateur Agréé de votre choix.
Découvrez maintenant toute la gamme de services !
L’Assistance Accident vous fournit une assistance 24 heures sur 24. Grâce au service d’Assistance Accident, votre véhicule sera en mesure de relever un impact violent et d’envoyer la position GPS au centre de contrôle. Un opérateur my:Assistant vous contactera et enverra les secours sur le lieu de l’accident.
Si votre voiture connaît un problème, Alfa Connect met à votre disposition un service d’Assistance Routière dédié à vos besoins et à ceux de votre véhicule.
Le numéro de l’Assistance Routière, disponible dans l’application Alfa Connect, vous mettra en contact avec un opérateur my:Assistant qui enverra les secours sur le lieu de la panne.
Grâce à une intervention rapide, vous pourrez tout de suite repartir !
Si votre voiture n’est plus là où vous l’avez garée, Alfa Connect vous aide à la retrouver.
Grâce à l’Assistance Vol, votre véhicule sera en mesure de relever un mouvement suspect ou la dégradation du dispositif et de recevoir de l’aide de la part d’un opérateur my:Assistant. Après avoir dénoncé le vol, les opérateurs fourniront les coordonnées GPS et bloqueront le véhicule pour faciliter sa récupération.
Vous ne vous souvenez plus si vous avez fermé les portières ?
Grâce à l’application Alfa Connect, vous pourrez bloquer et débloquer les portes où que vous soyez.
Trouver sa voiture dans un parking plein n’a jamais été aussi facile. Localisez-la sur la carte de l’application Alfa Connect et suivez le chemin le plus rapide pour la rejoindre.
Gardez un œil sur votre voiture même quand vous n’êtes pas au volant ! Grâce au système d’Activation des notifications, vous pourrez être averti si votre voiture sort d’une zone prédéfinie et si la personne au volant conduit à une vitesse excessive.
my:Car de Alfa Connect est en mesure de vous fournir des informations mises à jour sur votre véhicule. Grâce à l’application Alfa Connect, contrôlez le niveau de carburant ou la pression des pneus pour aborder chaque voyage en toute sérénité.
Vérifiez le rapport d’état du véhicule, vous y trouverez des informations utiles sur l’état de votre voiture ainsi que des conseils pour en prendre soin.
my:Journey est le nouveau service inclus dans Alfa Connect avec lequel vous pouvez visualiser et gérer vous-même vos voyages via l'application Alfa Connect.
my:Journey enregistre les trajets du véhicule et vous permet de visualiser ces derniers dans un tableau de bord, où vous pouvez ajouter des notes personnalisées et fusionner plusieurs itinéraires pour en faire une expérience de voyage unique.
Les avantages de Alfa® Connect ne se limitent pas aux services disponibles sur l’application mobile my Alfa® Connect et le site web. Grâce aux données télématiques transmises par votre véhicule, vous contribuez constamment à l’amélioration de l’expérience Alfa® Connect et profitez d’avantages exclusifs proposés en collaboration avec des entreprises leader dans leur secteur.
Avantages auprès des assureurs
Alfa® Connect est un boitier télématique qui peut vous permettre de faire des économies sur votre contrat d’assurance ; parlez-en à votre Réparateur Agréé ou votre assureur pour connaître les éventuels avantages et réductions.
Adressez-vous à un Réparateur Agréé pour installer le boîtier Alfa Connect sur votre véhicule et activer ces services en souscrivant un contrat. Vous devrez fournir quelques informations personnelles telles que votre adresse e-mail.
Un e-mail vous sera envoyé pour compléter l’activation.
Inscrivez-vous ou accédez à votre compte FCA en suivant le lien contenu dans l’e-mail.
Complétez les informations sur votre véhicule pour finaliser l'activation. Quand les services seront activés, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Téléchargez l’application Alfa Connect ou accédez à votre compte personnel et profitez des services Alfa Connect !
Lorsque l’abonnement à Alfa Connect arrive à expiration, vous pouvez le renouveler selon vos besoins.
Le renouvellement est disponible en deux packs:
- ESSENTIEL (Light), qui comprend my:Car, my:RemoteControl et my:Journey
- INTEGRAL (Full), qui comprend my:Car, my:RemoteControl, my:Journey et my:Assistant
Vous pouvez le renouveler pour 12, 24 ou 36 mois.
Demandez des informations sur Alfa Connect ou son abonnement.
FINALITES ET MODALITES DU TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Les données à caractère personnel que vous avez fournies (« Données ») feront l’objet d’un traitement pour les finalités suivantes :
Les Données seront traitées sous format papier, automatisé ou électronique, et notamment par courrier postal ou électronique, par téléphone (par exemple : automates d’appel, SMS, MMS), par télécopie et par tout autre moyen (par exemple : sites web, applications mobiles).
CONSEQUENCES DE LA NON FOURNITURE DE DONNEES
La communication des Données n’est jamais obligatoire. Cependant, la non-fourniture des Données marquées comme obligatoires empêchera la Société de rendre le Service. D’autre part, la non-fourniture des Données facultatives vous permettra d’accéder au Service de toute façon.
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et / ou morales, agissant au nom de la Société et dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, basées dans des États Membres de l'UE ou dans des pays hors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers pour se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres émanant d'Autorités Publiques ou pour faire valoir un droit de la Société devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNEES EN DEHORS DE L’EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, la Société peut transférer les Données dans des pays hors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant pour le compte de la Société. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont effectués conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
Si les Données sont transférées en dehors de l'EEE, la Société prendra toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission Européenne pour régir le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES
Le Responsable du traitement est FCA Italy S.p.A., dont le siège social est Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse email dpo@fcagroup.com.
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction Client seront conservées par la Société pendant la période considérée comme strictement nécessaire au regard de telles finalités. Concernant les Données traitées pour la fourniture du Service, la Société peut continuer à stocker ces Données pour une période plus longue, ce qui peut être nécessaire pour protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité liée à la fourniture du Service.
Les Données traitées à des fins de Marketing et de Profilage seront conservées par la Société à partir du moment où vous donnez votre consentement jusqu'au moment où vous le retirez. Une fois le consentement retiré, les Données ne seront plus utilisées à ces fins, bien qu'elles puissent être conservées par la Société, notamment afin de protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité relative à ce traitement, à moins que des précisions supplémentaires ne soient fournies par l’Autorité de Contrôle à cet égard.
VOS DROITS
Vous pouvez exercer les droits suivants:
Vous pouvez exercer les droits précités en écrivant à FCA Italy S.p.A., Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie ou à l'adresse email privacy@fcagroup.com.