ALFA ROMEO RACING
  • C’est une ambitieuse née.
  • Kimi Räikkönen
  • Antonio Giovinazzi
  • Une histoire portée par la passion
  • GALERIE

C38. C’est une ambitieuse née.

Un challenge passionnant qui débute en Australie et se termine neuf mois plus tard à Abu Dhabi, après vingt et une courses aux quatre coins de la planète. Une compétition où la victoire ne tient qu'à quelques millièmes de seconde : le championnat du monde de Formule 1. En 2019, Alfa Romeo rentre dans la course avec sa C38.

Kimi Räikkönen

Kimi Räikkönen

Discret, mais hyper efficace au volant de son bolide, on l'appelle Iceman. Pas étonnant qu'il figure parmi les trois champions du monde F1 en 2019. Pas étonnant que ce soit un pilote Alfa Romeo Racing.

Antonio Giovinazzi

Antonio Giovinazzi

Pour ce pilote talentueux et ambitieux, 2019 sera l’année de tous les possibles. Antonio Giovinazzi, jeune pilote italien à l'avenir prometteur, rêvait d’être pilote officiel d’Alfa Romeo Racing. Un rêve devenu réalité.

Une histoire portée par la passion

Une histoire portée par la passion

Un an seulement après sa fondation, le 24 juin 1910, Alfa Romeo fait ses débuts en compétition officielle en remportant la première course de régularité de Modène. Depuis, elle a construit la légende de la marque au fil des victoires et des podiums dans de nombreux championnats internationaux y compris en Formule 1. Aujourd'hui, l’histoire continue, portée par une passion dévorante depuis plus de 100 ans.

GALERIE