ALFA ROMEO JUNIOR IBRIDA AU MONDIAL DE L'AUTO
La nouvelle Alfa Romeo Junior Ibrida est prête à voler la vedette au Mondial de l'Auto de cette année à Paris. Du 14 au 20 octobre, les visiteurs de l'événement pourront assister à la première mondiale de la nouvelle voiture compacte incarnant la sportivité et la praticité.
La présence d'Alfa Romeo ne se limitera pas à la Junior Ibrida. Parmi les vedettes du salon, les visiteurs pourront admirer l'emblématique 33 Stradale, ainsi que le nouveau Tonale, nouvelle Junior 280 Veloce et Giulia Quadrifoglio Super Sport Limited Edition : un témoignage de l'art automobile italien incarnant l'excellence inégalée d'Alfa Romeo.
Une expérience italienne immersive se déroulera dans l'espace d'exposition "Bottega", aménagé pour l'occasion. Les passionnés d'Alfa seront transportés dans un voyage multisensoriel mettant en valeur le savoir-faire artisanal, l'attention méticuleuse portée aux détails et la riche tradition culturelle. Une expérience olfactive conçue par Magna Pars ajoutera une touche unique, puisque chaque modèle sera associé à un parfum caractéristique qui mettra en valeur sa personnalité. En explorant l'espace d'exposition, les visiteurs seront captivés par les luxueux tissus 100 % italiens, complétés par le riche arôme du café Lavazza qui enveloppera l'atmosphère d'une authentique ambiance italienne. Cette expérience immersive ira au-delà de la vue et de l'odorat ; des cuirs de qualité supérieure de marques renommées telles que Poltrona Frau et Schedoni inviteront les visiteurs à se laisser séduire par le summum de l'artisanat italien par le biais du toucher.
La contribution d'Alfa Romeo au Mondial de l'Auto sera bien plus qu'une simple démonstration d'excellence automobile.