Quadrifoglio
  • EDITION LIMITÉE
  • UN LIEN UNIQUE
  • UN ÉQUILIBRE SUBTIL ENTRE PUISSANCE ET ÉMOTION
  • ERGONOMIE ET MATÉRIAUX DE LUXE
  • EDITION LIMITÉE ALFA ROMEO RACING
  • GALERIE

EDITION LIMITÉE ALFA ROMEO RACING

Le choix de matériaux ultra-légers pour le système d'échappement, les disques de frein et les sièges baquet par Sparco permettent de réduire significativement le poids par rapport à la version standard (-28 kg). Tout le savoir-faire technique acquis par Alfa Romeo en compétition est distillé dans ces éditions très exclusives.

UN LIEN UNIQUE

UN LIEN UNIQUE

La livrée Blanche et Rouge Competizione caractéristique rend hommage à l’Alfa Romeo Racing C38, monoplace engagée dans le championnat du monde de F1 2019, en s’inspirant de ses lignes sinueuses et de l’utilisation répandue de la fibre de carbone pour les éléments extérieurs.

UN ÉQUILIBRE SUBTIL ENTRE PUISSANCE ET ÉMOTION

UN ÉQUILIBRE SUBTIL ENTRE PUISSANCE ET ÉMOTION

Le système d’échappement exclusif Akrapovic en titane équipe la série limitée « Alfa Romeo Racing » et amplifie le râle profond du moteur 2.9 V6 Bi-Turbo. Grâce à un réglage particulier mis au point par les ingénieurs Alfa Romeo, le moteur en aluminium atteint 520 ch de puissance maximale. L'échappement en titane, les freins carbone-céramique et les coques de sièges en carbone allègent beaucoup la voiture par rapport aux versions standard. 

ERGONOMIE ET MATÉRIAUX DE LUXE

ERGONOMIE ET MATÉRIAUX DE LUXE

Le cockpit habillé de matériaux précieux invite à prendre place à bord (allégé de 28kg par rapport aux versions Quadrifoglio standard). Les inserts en carbone de la planche de bord gainée de cuir soulignent le design sportif et élégant de l’habitacle. Le volant en cuir et Alcantara® Quadrifoglio avec finition carbone, les palettes de changement de rapport en aluminium, le levier de vitesses en carbone, les sièges en cuir et Alcantara Sparco® avec coque carbone, complètent l’ambiance racing.

EDITION LIMITÉE ALFA ROMEO RACING

EDITION LIMITÉE ALFA ROMEO RACING

Le choix de matériaux ultra-légers pour le système d'échappement, les disques de frein et les sièges baquet par Sparco permettent de réduire significativement le poids par rapport à la version standard (-28 kg). Tout le savoir-faire technique acquis par Alfa Romeo en compétition est distillé dans ces éditions très exclusives.

GALERIE