ALFA ROMEO GIULIA GTA

 LA RENAISSANCE D'UNE LÉGENDE

LA PERFORMANCE ALFA ROMEO À SON APOGÉE

GTA est l'acronyme légendaire né avec la Giulia de 1965, la « Gran Turismo Alleggerita », une version spéciale développée par Autodelta sur la base de la Giulia Sprint GT. Pour célébrer l'essence même et la philosophie d'Alfa Romeo, symbolisée par cette voiture, nous en avons utilisé la recette originale, en ajoutant de la puissance et en réduisant le poids de notre Giulia actuelle, pour offrir la meilleure expérience de conduite Alfa Romeo qui soit. En 500 exemplaires seulement.

 

Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez appeler le service Alfa Top Care :

0080025324200

FAÇONNÉES PAR LA PERFORMANCE.

Dérivées de notre berline Giulia déjà très efficace, les Giulia GTA et Giulia GTAm sont équipées d'une version améliorée du moteur Alfa Romeo 2.9 V6 Bi-Turbo poussé ici à 540ch. Grâce à l'adoption de matériaux ultralégers tels que la fibre de carbone, l'aluminium et les composites, Giulia GTAm atteint également un rapport poids/puissance exceptionnel, grâce à une réduction de poids de 100 kg par rapport à la Quadrifoglio.

DE LA ROUTE AU CIRCUIT.
ET INVERSEMENT.

Avec Giulia GTA, les émotions inspirées du circuit font leur chemin sur la route, pour une expérience de conduite Alfa Romeo ultime.

LES ORIGINES

UNE VICTOIRE PAR JOUR AVEC LA VOITURE DE TOUS LES JOURS

Le succès de la Giulia GTA de 1965 dans les compétitions a été immédiat, ce qui lui a permis d'entrer dans l'imaginaire collectif comme une icône incontestée de la sportivité du "Biscione". Elle a remporté trois « Championnat d'Europe FIA des voitures de tourisme », des dizaines de championnats nationaux et des centaines de courses individuelles dans toutes les régions du monde. Et la façon dont elle a rehaussé l'image de toute la gamme était également impressionnante : La Giulia Sprint GTA a exprimé à la perfection le slogan "Une victoire par jour dans votre voiture de tous les jours".