Style

EXTÉRIEUR


Avec son allure sportive, le style de la Nouvelle Giulia Super est incontestablement Alfa Romeo. À l’avant elle arbore le « Trilobe », probablement le plus fameux et distinctif des visages du monde automobile. Sur les flancs, une ligne d’arrête marquée longe les portes jusqu’à son arrière musclé. L’emblématique design italien avec son sens des proportions, sa sobriété et ses surfaces en matières nobles est encore plus mis en valeur par des détails uniques tels que l'échappement à double embouts chromés (sur les versions 180 ch et 200 ch), les phares bi-xénon, le système de Navigation, le Chrome-Line et les jantes en aluminium 17". La Nouvelle Giulia Super est née pour réveiller, dès le premier regard, les émotions de tout conducteur.

Giulia Luxury dispose de jantes exclusives en aluminium 17".

L'échappement à double embouts chromés ajoute un esprit sportif unique (de serie sauf moteur 150ch)

INTÉRIEUR

Bienvenue à bord de la Giulia Super, ici le message est clair et intuitif : appréciez le voyage. Toute la technologie est centrée autour du conducteur et conçue pour délivrer de véritables émotions. L’équipement complet de Giulia Super, tels que le rétroviseur intérieur électro-chromatique, le tableau de bord et les panneau de porte bi-ton et la sellerie en Alfatec et tissu, rehausse le confort et l’ambiance unique à bord de Giulia.

Technologie

INFOTAINMENT


Giulia Super propose un système d’infodivertissement nouvelle génération, intégrant la navigation et la connectivité Apple CarPlay & Android Auto, permettant d’utiliser les principales fonctionnalités de votre smartphone (itinéraires, appels, messages, musique…) tout en restant concentré sur votre conduite. Le système d’infodivertissement offre également une reconnaissance vocale avancée, des commandes au volant et la caméra de recul.

Giulia Super intègre de série la navigation et les systèmes Apple CarPlay (illustration) et Android Auto

La climatisation automatique bi-zone augmente le confort de tous les passagers.

L’écran TFT 3,5" du tableau de bord fournit au conducteur des informations relatives à son expérience de conduite.

Sécurité

SÉCURITÉ


L'Alfa Romeo Giulia s'est vue décerner les prestigieuses 5 étoiles Euro NCAP en obtenant le remarquable résultat de 98% pour la protection des adultes, score le plus élevé jamais atteint à ce jour.

Le système d’alerte de franchissement de ligne (Lane departure Warning) avertit le conducteur quand le véhicule sort de sa voie, pour éviter les accidents.

Le système d’alerte anti-collision (Forward Collision Warning) avertit le conducteur des éventuels dangers de collision et active le système de freinage en cas d’urgence.

Le système de Surveillance des Angles morts (en option) avertit le pilote de la présence d’un véhicule/objet dans les angles morts ; le système utilise deux radars placés sur les extrémités latérales du pare-chocs arrière et les rétroviseurs extérieurs qui signalent le danger, par un point visuel spécifique.

Dynamisme

ALFA D.N.A.

Giulia Super livre une véritable expérience Alfa Romeo, non seulement en termes de choix des matériaux, de style et de performance, mais aussi de technologies mises en œuvre pour accroître le plaisir de conduite. Le système élaboré Alfa™ DNA agit sur les réglages du moteur et sur les autres commandes, telles que la direction, les suspensions, et la boîte de vitesses, pour modifier l’équilibre de la voiture. Tout conducteur et toute route demandent un style de conduite différent : Giulia Super offre une expérience unique et exclusive de voyage.

DYNAMIC

Mode Dynamic délivre une réponse plus précise des freins et de la direction pour une conduite sportive sur la route.

NATURAL

Mode Natural paramètre la suspension en mode confort pour un équilibre parfait lors des trajets quotidiens. 

ADVANCED EFFICIENCY

Mode Advanced Efficiency optimise l’économie de carburant et l’efficacité dynamique.

SUSPENSIONS


Grâce aux matériaux et aux technologies de pointe, la Nouvelle Giulia garantit une manœuvrabilité optimale tout en offrant un confort premium. Le schéma de suspension traditionnel a été amélioré grâce à la solution brevetée nommée AlfaLink™. L’utilisation généralisée de l’aluminium pour les deux suspensions, avant et arrière, a aidé à réduire le poids total de la voiture. La Nouvelle Giulia offre à la fois agilité et sécurité, pour un plaisir de conduite sans limite/compromis.

À l’avant, le double triangle de suspension AlfaLink™ avec l’axe de direction semi-virtuel garantissent plus de 20 % de linéarité du couple de direction, plus d’adhérence latérale, et moins de sous-virage ou de survirage.

À l’arrière, les quatre bras et demi AlfaLink™ fournissent la meillure maniabilité de sa catégorie tout en offrant un excellent confort pour tous les passagers.

Motorisations

Moteurs

Giulia Super offre une large gamme de moteurs en aluminium, tous conçus pour livrer une performance extraordinaire et une efficacité optimale. Le moteur 2.2 Diesel est disponible avec trois niveaux de puissance : 136 ch, 160 ch et 190 ch, tous peuvent être couplés soit à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, soit à une boîte de vitesses automatique à 8 rapports. Le moteur 2.0 essence délivrant 200 ch est disponible avec la boîte de vitesse automatique à 8 rapports. Tous les moteurs sont dotés d’un turbocompresseur afin de délivrer une réponse progressive et sans latence. Le turbocompresseur fonctionne aussi à bas régime, augmentant le couple. 

Pack

Offres

PLUS SUR ALFA ROMEO
Faîtes plus ample connaissance avec Alfa Romeo