ALFA ROMEO 4C

Le plaisir de conduite de l'Alfa Romeo 4C est le fruit d’un travail d'équilibrage précis. Propulsion, moteur essence 1.750 turbo capable de délivrer jusqu'à 240 ch, et rapport poids / puissance parfait sont conçus pour garantir une agilité maximale avec les performances d'une supercar. Cet objectif a été atteint grâce à l'utilisation de matériaux ultralégers, tels que la fibre de carbone et l'aluminium. L'intérieur de la 4C a également été conçu en fibre de carbone. Ses sièges de compétition garantissent une assise sportive et confortable. Tout ce qui est à bord de la 4C porte la signature Alfa Romeo. La boîte à 6 rapports Alfa TCT est une solution technique qui allie le faible temps de réponse d'une boîte séquentielle et le confort d'une boîte automatique. La suspension sportive, le système de freinage à disques auto-ventilés, les pneus au diamètre différencié et tous les autres éléments de l'Alfa Romeo 4C ont été conçus pour optimiser les performances, tout en offrant un plaisir de conduite incomparable.
ALFA ROMEO 4C SPIDER

ALFA ROMEO 4C SPIDER

Les formes, les lignes, les qualités routières, l'ADN sportif et le lien étroit avec la 4C Coupé font de l'Alfa Romeo 4C Spider une expression parfaite de la «mécanique émotionnelle» et un hommage sincère à l'un des modèles les plus légendaires d'Alfa L'histoire de Romeo: la 33 Stradale.

L'Alfa Romeo 4C Spider est audacieuse et efficace même dans ses choix de conception, grâce à l’utilisation de matériaux ultralégers tels que la fibre de carbone, l'aluminium et les pièces composites. Son design allie une excellente agilité aux performances d'une supercar. La 4C Spider pèse en effet moins de 1000 kg, avec un rapport puissance / poids phénoménal. Le toit rigide amovible en toile garantit une légèreté maximale, assurant en même temps une protection adéquate. La suspension de l'Alfa Romeo 4C Spider hérite d’une technologie issue du monde de la course, comme le système de freinage à disques auto-ventilés et des pneus de diamètre différencié.

Le cœur battant de l'Alfa Romeo 4C Spider est un moteur turbo essence 1750cc à injection directe, capable de délivrer jusqu'à 240 ch. Les performances de l'Alfa Romeo 4C Spider sont le fruit d'un système de transmission très évolué: la boîte de vitesses à 6 rapports «Alfa TCT» unit l'immédiateté d'une transmission séquentielle au confort d'une transmission automatique.
ALFA ROMEO 4C AND 4C SPIDER

Alfa Romeo – FIN DE SERIE​