Alfa Romeo Tonale remporte le prix des lecteurs du concours 

Alfa Romeo Tonale a remporté le prix des lecteurs du concours de la voiture de l'année 2021 du magazine britannique « What Car? », principal magazine automobile du Royaume-Uni.

Grâce à une audacieuse conjugaison entre beauté et fonctionnalité, le concept Alfa Romeo Tonale a été qualifié de voiture la plus prometteuse de 2021, présentant une idée nouvelle et surprenante du SUV familial.

Ayant fait ses débuts internationaux au Salon de l'automobile de Genève 2019 et sa première apparition au Royaume-Uni au Festival of Speed de Goodwood, le Tonale s'appuie sur 110 ans d'héritage d'Alfa Romeo et a unanimement capté l'attention des acheteurs de voitures.

Ce prix célèbre et reconnaît la créativité et l'effort d'Alfa Romeo pour penser, concevoir et développer de nouvelles formes de mobilité plus efficaces pour l'avenir. Le concept Tonale se distingue par ses formes dynamiques surprenantes, ses matériaux de première qualité et sa capacité à combiner sportivité et électrification, élevant l'efficacité et la dynamique de conduite aux plus hauts niveaux.