ALFA ROMEO FÊTE SES 111 ANS: UN ÉVÈNEMENT À PARTAGER AVEC SES FANS

Le jeudi 24 juin, Alfa Romeo fête ses 111 ans : ce même jour, en 1910, à Milan, sa glorieuse histoire démarra avec la fondation de « l‘Anonima Lombarda Fabbrica Automobili » (A.L.F.A.) qui deviendra ensuite Alfa Romeo en 1918.

 

Aujourd'hui, l'histoire continue et la marque souhaite faire participer ses fans lors d'un événement exclusif de 4 jours au Musée Alfa Romeo d'Arese, afin de remercier tous ceux qui l’ont accompagné et qui ont exprimé leur passion au fil des décennies.

 

Les festivités débutent le jeudi 24 à 10h00 avec la traditionnelle parade, ouverte à tous les propriétaires Alfa Romeo (tout modèle ou millésime). Le thème de la parade (et de tout l'événement) sera un hommage au rouge Alfa Romeo, emblème de la marque qui incarne son ADN légendaire. Les visiteurs seront invités à porter quelque chose de rouge, de la même couleur que les masques qui seront remis à l'entrée pour protéger et assurer la sécurité de tous les invités.

 

Afin de rendre cette journée inoubliable, le jeudi 24 juin marque également les toutes premières livraisons des modèles exclusifs Giulia GTA et GTAm aux heureux propriétaires, qui feront ainsi leurs premiers pas dans la communauté Alfa Romeo lors d’un évènement tout à fait exclusif. Une belle façon de célébrer leur passion pour Alfa Romeo, en plein anniversaire de la marque.

 

Du 24 au 27 juin, un calendrier très riche attend tous les passionnés d'Alfa Romeo : séances de Formule 1 en direct, conférences, expositions, jeux, ateliers créatifs pour les familles et les enfants.

 

Toutes les activités sont inclus dans le prix d'entrée. Les réservations sont obligatoires. Vous pouvez réserver votre place en envoyant un mail à info@museoalfaromeo.com.

 

Rendez-vous à Balocco, là où tout a commencé et tout se perpétue.

 



Pour découvrir le programme complet, cliquez ici.