LES PILOTES DE LA SCUDERIA FERRARI AU VOLANT DE GIULIA QUADRIFOGLIO

 

Quand les trois pilotes de la Scuderia Ferrari montent à bord de Giulia Quadrifoglio, l’essai de la berline sportive se transforme en course ultime. Sebastian Vettel, Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi rejoignent Alfa Romeo pour une journée spéciale sur le circuit d’essai de Balocco en Italie: c’est la piste idéale pour tester pleinement le potentiel de Giulia Quadrifoglio.


La berline Giulia Quadrifoglio passe de 0 à 100 km/h en seulement 3,9 " et peut atteindre une vitesse maximale de 307 km/h avec une accélération latérale égale à 1,15 g. Les trois pilotes de F1 mettent le mode de conduite Race exclusif à Giulia Quadrifoglio qui permet de couper la plupart de ses commandes électroniques. Vettel, Raikkonen et Giovinazzi mettent au défi la véritable nature sportive de la berline, sa puissance et son dynamisme.


Alfa Romeo est aux côtés de la Scuderia Ferrari en tant que sponsor officiel: le symbole Quadrifoglio, le légendaire trèfle à quatre feuilles, apparaît sur la carrosserie de la SF70H dans chaque course de la saison de Formule 1.


Montez le son et profitez de la vidéo de l’essai de Giulia Quadrifoglio par les pilotes de la Scuderia Ferrari sur le circuit d’essai de Balocco: http://bit.ly/2x0azvX