Alfa Romeo “La Meccanica delle Emozioni” : la star du Salon de l’Auto à Dubaï

Alfa Romeo exporte “La Meccanica delle Emozioni” au Salon de l’Auto à Dubaï où la technologie, la passion et le design sont les stars incontestées du stand du Biscione. Cette année, le coup de projecteur est sur Stelvio dont les performances exceptionnelles et l’expérience de conduite unique forme son ADN sportif. Le SUV sera présentée en deux versions : Stelvio Super, en couleur de carrosserie Bleu Misano, équipé avec un moteur essence 2.0 Turbo de 280 ch, une transmission automatique à 8 rapports et une transmission intégrale Q4, des accessoires Mopar® élégants, et Stelvio Quadrifoglio, le SUV le plus rapide de sa catégorie ayant battu le record de 7 minutes et 51,7 secondes sur l'emblématique circuit du Nürburgring.

 

Une place privilégiée aux côtés de Stelvio, est réservée à Giulia Quadrifoglio, présentée dans la version toute équipée où la technologie de pointe et le plaisir de conduire sans précédent trouvent leur expression ultime.
Sur le stand, les visiteurs peuvent également admirer 4C coupé et Giulietta Veloce avec un moteur 240 CV 1750 Turbo Essence et une transmission automatique TCT. 

 

14 Novembre 2017