ALFA ROMEO REMPORTE LE PRIX AUTONIS 2017 CATEGORIE "LA MARQUE DESIGN DE L'ANNÉE"

Une fois de plus, le design d'Alfa Romeo a séduit les lecteurs du célèbre magazine automobile allemand "Auto Motor und Sport". Lors de la remise annuelle du prix «Autonis 2017», les lecteurs ont décerné à Alfa Romeo le titre de la «Marque de design de l'année» et une victoire dans la catégorie «Grands SUV» au tout nouveau Stelvio.

 

 «C'est une reconnaissance importante pour Alfa Romeo qui se voit élue deux années de suite par les passionnés d'automobile allemands : en 2017 dans son titre de la marque design et dans la catégorie des SUV, avec son nouveau Stelvio, comme l’an dernier, avec Giulia. Le prix est très gratifiant pour notre équipe de designers et montre que nous sommes sur la bonne voie », a commenté Klaus Busse, responsable du Design FCA EMEA, lors de la remise des prix à Stuttgart.

 

16 602 lecteurs du magazine et du site «Auto, Motor und Sport» ont voté dans dix catégories pour le 17e prix «Autonis». Plus de la moitié des voix (50,5%) ont été décernées à l'Alfa Romeo Stelvio, dans la catégorie «Grands SUV», et 27% de votes pour Alfa Romeo en tant que «Marque design» pour la deuxième année consécutive.

 

29 Septembre 2017