LES COMMANDES SONT OUVERTES POUR LE NOUVEAU STELVIO QUADRIFOGLIO

Alfa Romeo a ouvert les commandes du Stelvio Quadrifoglio : le tout premier SUV arborant ce label d'exception.

 

Avec son design inspiré, ses performances et ses technologies de très haut niveau, Stelvio Quadrifoglio est « le plus rapide des SUV sur circuit », comme en témoigne le nouveau record du tour pour un SUV décroché sur le circuit du Nürburgring : 7 minutes et 51 secondes.

 

Équipé d’un moteur exclusif essence 2,9 litres V6 Bi-Turbo de 510 ch tout en aluminium, Stelvio Quadrifoglio peut boucler le 0-100 km/h en seulement 3,8 secondes et atteint la meilleure vitesse de pointe de sa catégorie : 283 km/h.

 

Son système de transmission intégrale Q4 novateur assure des performances, une motricité, un plaisir de conduite et une sécurité inégalables dans toutes les conditions. Son caractère sportif est sublimé grâce à la boîte de vitesses automatique à huit rapports spécialement calibrée, permettant des changements de vitesse en seulement 150 millisecondes lorsque le mode de conduite Race est enclenché.

 

Stelvio Quadrifoglio est l’expression la plus aboutie du design italien, interprété avec le savoir-faire exceptionnel d’Alfa Romeo : Un SUV hautes performances où le design et le style ne reposent pas uniquement sur des considérations esthétiques, mais aussi techniques, telles que l'aérodynamisme, la vitesse, la puissance et la maniabilité.

 

En savoir plus sur Stelvio Quadrifoglio

 

2 novembre 2017