Alfa Romeo 4C Spider Italia

Alfa Romeo 4C Spider Italia
  • STYLE
  • EXTÉRIEUR

STYLE

Élégance et Sportivité

4C Spider Italia, disponible en seulement 108 exemplaires, se distingue par sa couleur exclusive Bleu Misano, par des détails noir laqué sur les pare-chocs et par les éléments stylistiques qui soulignent son caractère sportif, tels que des jantes en alliage et des étriers de frein jaunes.

Jantes en alliage 18’’ à l'avant et 19’’ à l'arrière et étriers de frein jaunes
Sticker Spider Italia
Détails noir laqué
EXTÉRIEUR

EXTÉRIEUR

Matériaux ultralégers et performants

Châssis monocoque en fibre de carbone, bloc moteur et «crash box» du châssis en aluminium, et structure externe en composite spéciale SMC: les matériaux innovants de l'Alfa Romeo 4C Spider conjuguent fonctionnalité et légèreté.
Sous la carrosserie aux lignes élégantes faisant référence à l'Alfa Romeo 33 Stradale, se cache des technologies innovantes au service de la réduction de poids et de la performance. 4C Spider Italia conjugue ainsi à la perfection sportivité, élégance et technologie.

Échappement Akrapoviç® en titane avec fonction Dual Mode et contour en fibre de carbone
Diffuseur noir laqué

INTÉRIEUR

Technologie et sportivité au service de l'élégance

L'habitacle du 4C Spider Italia, inspiré du sport automobile, se distingue par ses sièges sport en cuir et microfibre, son tableau de bord et ses contre-portes en cuir et son volant sport en cuir avec inserts en microfibre, surpiqués de jaune. Chaque modèle dispose d'une plaque numérotée et d'un insert de tableau de bord dédiés à cette édition spéciale.

Alfa Romeo Interni
Plaque numérotée
Insert en aluminium et badge spécial «4C Spider Italia»
Volant sport en cuir avec insert en microfibre et coutures jaune
PLUS SUR ALFA ROMEO