NOUVELLE MITO EST ARRIVÉE : INSPIRÉE PAR GIULIA POUR SON NOUVEAU LOOK MODERNE

Présentée au dernier Salon de Genève, la Nouvelle Alfa Romeo MiTo est lancée en France dès les portes Ouvertes du 11 juin. Toujours attractive de par sa compacité, sa sportivité et son style typiquement italien, elle bénéficie désormais d'une face avant inspirée de la Giulia au niveau de la calandre dont la grille reprend le design en nid d'abeille des nouveaux modèles de la gamme. Elle reçoit aussi le logo Alfa Romeo renouvelé. L'arrière évolue également avec l'intégration du pare-chocs sport avec partie inférieure noire, désormais de série sur toute la gamme. Un autre pare-chocs avec diffuseur est quant à lui réservé à la finition Veloce (qui remplace Quadrifoglio Verde) et au Pack Veloce optionnel.

     

Huit types de jantes en alliage (dont trois dessins inédits en 16 ", 17" et   18 ") et neuf teintes de carrosserie, dont un tout nouveau blanc pastel, complètent l'offre de personnalisation. A  noter que le rouge Alfa est désormais la couleur proposée sans supplément de prix, en remplacement du noir.

       

L'habitacle bénéficie quant à lui de nouvelles selleries en tissu sur le premier niveau de finition MiTo, en tissu/simili cuir pour la Super et en tissu Alcantara surpiqué de rouge sur la Veloce et le Pack Veloce (le cuir est de série sur la finition Lusso). Trois nouveaux packs options (Style, Confort et Veloce) sont par ailleurs disponibles.

       

         

2/06/2016