Alfa Romeo « Hall of Legends » : un voyage parmi les icônes de la marque

En marge du lancement de la nouvelle Giulietta Sprint qui coïncidait avec le 60ème anniversaire du modèle, Alfa Romeo a créé sur son site internet son musée virtuel. Dénommé «Hall of Legends », il permet un voyage excitant parmi les modèles marquants du Biscione.


Intégré au nouveau portail www.alfaromeo.fr, «Hall of Legends» rend tout d'abord hommage à la Giulietta Sprint de 1954 en la mettant au centre de la page d'accueil, en compagnie de deux autres modèles emblématiques du Biscione : la 6C 1750 de 1931 et la 33 Stradale de 1967. Le choix des modèles a pour objectif de mettre en exergue les trois grandes forces de la Marque italienne : sa capacité à interpréter les désirs du public, son ADN sportif et son esprit pionnier.


Les internautes peuvent visiter les différentes les salles du « Hall of Legends » comme un musée virtuel et admirer les modèles parmi les plus représentatifs de la marque, classés par décennie, ou bien en sélectionnant les designers ou les victoires sportives les plus célèbres.


On peut découvrir les voitures du Musée Historique Alfa Romeo au travers de vues interactives à 360°, de galeries photos, de détails techniques et d' informations ou anecdotes. L'application, accessible via PC et tablettes, a été développée en format HTML5. Les utilisateurs peuvent visionner les images selon leur propre point de vue, comme s'ils marchaient dans les salles, pour une expérience unique et véritablement captivante



07/01/2015