Alfie au Mondial de l’Automobile : les gagnants

A l'occasion du Mondial de l'Automobile, la Marque au Biscione a lancé le programme Alfie, le selfie by Alfa Romeo (voir communiqué N° 26). En étant l'une des premières marques à utiliser le phénomène du selfie, Alfa Romeo a créé le buzz et établi une réelle complicité avec les Alfistes et plus généralement, de très nombreux visiteurs du salon. Cette animation a connu un franc succès avec plus de 500 Alfies postés entre le 4 et le 19 octobre. Les Alfies gagnants sont aujourd'hui dévoilés sur www.alfie.fr, suite à la délibération du jury qui a été séduit par l’originalité de leur création ou l’enthousiasme et l’implication de leurs auteurs.


Pour rappel, le premier prix permet au grand gagnant de participer aux P Zero Experience de Pirelli sur le mythique circuit du Mans pour y piloter une Alfa Romeo 4C ! Le deuxième se voit quant à lui offrir la PlayStation 4 et le nouveau jeu DRIVECLUB qui permet de conduire la 4C. Huit jeux DRIVECLUB et des polos Alfa Romeo étaient également en jeu pour le plus grand plaisir des vainqueurs. L'Alfie reviendra prochainement. Alors tenez-vous prêt.



6/11/2014