Alfa Romeo

Alfa Spider connote une sportivité prononcée tout en élégance grâce à un équipement complet : jantes en alliage de 17", capote électrique (deux colories disponibles), sièges sport en tissu, volant en cuir sport (avec surpiqûres noires de série sur les versions avec boîtes de vitesses automatique Q-Tronic et Selespeed).
La climatisation automatique, le régulateur de vitesse, le radar de recul et les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement assurent un confort optimal. Disponibles en option : jantes en alliage 19", jantes en alliage avec traitement titane 18", étriers de freins de couleur rouge, pédalier sport en aluminium.

Spider

  • 1

    2

    3

Accessoires

Accessoires originaux Alfa Romeo: des détails qui font la différence. Pour trouver l'accessoire qui que vous recherchez, consultez la liste ou contactez votre Concessionnaire.

Accessoires
Get Adobe Flash player